Un soutien lombaire à votre mesure

UN SOUTIEN LOMBAIRE POSITIONNABLE EN HAUTEUR RÉGLABLE EN PROFONDEUR

Principe : Le réglage lombaire est nécessaire dans toutes les configurations, notamment pour les longs trajets « statiques » autoroutiers pour varier les points d’appui facilement tout au long du parcours.

Fonctionnement : Il s’agit d’une membrane gonflable et dégonflable à l’aide d’un gonfleur et d’une valve. La membrane est scratchée au dos de la pièce dorsale et l’utilisateur la positionne à l’endroit exact de sa cambrure lombaire. Le gonfleur sort latéralement et se trouve à portée de main.

Avantage : Par rapport à de nombreux systèmes, y compris la plupart des systèmes intégrés d’origine par les constructeurs, l’utilisateur ad’just® est en mesure de positionner précisément le soutien à la hauteur que requiert sa morphologie : une personne de petite taille le placera plus bas qu’une personne de grande taille. De plus, lors des trajets, le gonfleur étant facilement manœuvrable, l’utilisateur peut modifier à volonté la position de ses lombaires dans une recherche de bien être qui réduira forcément ses maux de dos. Il faut savoir que la position des lombaires influence  celle des cervicales.